• AFTER, IL FAUT CONTINUER ;-)

    Vous connaissez?
    The noir, cardamomes, cannelle, gingembre, clou de girofle...
    Hummm un bon tchaï... Le the des yogis...
    Il est a l'Inde ce que le the a la menthe est au magreb.
    Celui-ci est v'really bon, en plus d'etre equitable! 
    Perso, l'hiver, j'y rajoute 3 grains de poivre noir que je fais bouillir avec mon eau...je fais infuser mon sachet... et pour finir,  une cuillère de miel et du lait. Ca ravigote, et cela aide bien pour lutter contre les rhumes!
    Et vous saviez qu'un the noir bouillu, une minute, perd sa theine (alcaloide “cafeine”) et peu etre bu le soir, ou par les enfants sans probleme. Par contre le poivre noir n'est pas recommander a tout le monde, c'est un existant qui peut s'averer irritant. Attention!
    Ah! oui parce que je vous ai pas dit, avant je le faisais moi-même, mais au prix des epices, c'est beau plus economique comme ça!
    Sinon, SVP, n'oubliez pas que le commerce equitable, ce n'est pas juste quinze jours par an! After, le reste de l'annee il y a des gens qui voudraient juste vivre dignement. Merci pour eux :-D
    Elle est mimi choupette sur la photo, elle sourit... Elle fait un travail dur et meticuleux et le the quelle prends tant de soin a recolter, elle n'en boit pas... il est trop cher pour elle!!!!


  • Commentaires

    1
    Fab
    Vendredi 12 Mai 2006 à 13:42
    Excellent...
    le thé noir, tout comme ton billet. ça y est ! Tu t'y mets aussi à l'équitable. respect chère Corinne. Sur le Glob, rien de neuf aujourd'hui : actu perso chargée... mais j'me plains pas ! Peut-être un billet en fin de journée. Bonjour chez toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :