• APPEL ...

    ***************************************************
    Le Pétard
    enchaîné
    Lettre d'information du CIRC Paris
    ***************************************************

    En 1993, le CIRC (collectif d'information et de recherche cannabique) réactivait « L‘Appel du 18 joint » lancé par Libération en 1976. Depuis, tous les ans, le CIRC Paris Ile-de-France appelle à un rassemblement pacifique sur les pelouses du parc de La Villette (18 juin 18 h) pour demander l'abrogation de la loi de 1970 et la légalisation de la production, de la distribution et de l'usage du cannabis.
    Cette année, nous fêterons le trentième anniversaire de l'Appel originel. Ce sera l'occasion de dresser le bilan de trois décennies de prohibition, un échec patent puisque le nombre de consommateurs n'a cessé d'augmenter malgré une répression active, inutile et coûteuse et que le trafic a explosé.
    Les enjeux de « L'appel du 18 joint » 2006 sont d'autant plus importants que la loi de 1970, inapplicable, est remise en cause par l'infatigable Nicolas Sarkozy qui milite pour une réforme punissant d'une amende de 1500 euros le simple usage, assortie en cas de récidive de peines complémentaires comme la saisie du portable... Au lieu d'être abrogée, la loi de 1970 risque d'être revue sous un jour encore plus répressif par le gouvernement en place.
    Alors que nous serons à quelques mois d'importantes échéances électorales, le CIRC vous invite à réfléchir à ses côtés aux perspectives de sortie de la prohibition du cannabis lors d'un forum citoyen, les « Etats généraux du « cannabis », qu'il organise dans la semaine précédant le dimanche 18 juin.
    Pour signer l'appel >---->>>>
    http://www.circ-asso.net/paris/
    Vous doutez encore? >---->>>> Topic "Quelques bonnes raisons de signer l'appel du 18 juin" de Adelo >---->>>>>
    http://www.circ-asso.net/forum/viewtopic.php?t=66


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mai 2006 à 21:25
    Tiens, je connais ça ;)
    Salut toi, ça va? C'est quoi "API blogg", c'est pr le son? si c'est le cas, volontiers je veux bien t'expliquer..Pas de problème..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :