• J'suis dégoutée :'-(
    Y a eu ZERO de conduite!
    En juin, le VRAI JOURNAL c'est fini!
    Pourquoi? Sois disant un  manque d'audience... deux secondes je pouffe... enfin rires amères!
    Décidément pas question de mettre le doigt ou ça fait mal quand on te l'a pas demandé!
    Encore un espace de liberté et d'impertinence qui nous est censuré, (quoiqu'en dises certains journalistes, planqués intellectuellement qui ne prennent jamais de risques).
    "Comment se méfier des contrefaçons quand il ne reste que ça ! " dit Joel de Suède.
    Encore une belle preuve de démocratie...
    Le 31 MAI PROCHAIN SORTIRA EN SALLES, le long métrage sur Jacques Chirac qu'il prépare depuis deux ans dans le plus grand secret en compagnie de mon ami Michel Royer: "Dans la peau de Jacques Chirac"
    TIENS! TIENS! COMME PAR HASARD.
    Les premières bandes annonces sont ici :
    http://karlzero.podemus.com/cat/karl/karl/

    Et que ceux qui s’inquiètent de la polémique sachent bien que ce qui les dérangent se trouvera toujours sur internet et que là leur influence sera beaucoup plus difficile à imposer!
    Bonjour ici.

    3 commentaires
  • L'ai trouvé sur le blogg de Mac Léon, Hi Mac hihihihihihi ! 


    votre commentaire
  • NO NO NO NO PASARAN
    CLARO


    1 commentaire
  •  

    http://www.encod.org/
    ENCOD
    C'est une plateforme européenne des citoyens qui promeuvent une approche intelligente et efficace face aux problèmes de drogues. Nous pensons que seule une régulation légale du marché des drogues permettra la réduction de ces nuisances. Une telle réglementation améliorera les conditions de vie pour des millions d'individus, tout en diminuant de manière significative l'une des sources principales de revenu pour les organisations criminelles internationales.
    Un de nos buts est la modification de la convention de 1961 sur les stupéfiants. Nous demandons à l'ONU d'établir le droit pour chaque citoyen adulte, de cultiver et de posséder des plantes naturelles pour une utilisation personnelle et à des fins non commerciales, et d'utiliser tous les équipements techniques disponibles pour ce faire. Dans le même temps, on devrait permettre à chaque pays qui le souhaite, d'expérimenter des politiques qui ne sont pas basées sur un régime prohibitionniste.
    Mettons un point final à la guerre aux drogues. Aidez-nous à promouvoir la paix.
    Je demande aux autorités de l'Union Européenne de prendre en considération le rapport Catania au moment de l'élaboration de la nouvelle stratégie européenne en matière de drogues.
    Alors si tout ceci vous concerne, faites au moins la démarche de signer cette pétition et mobilisez vous un peu plus!
    http://action.encod.org/petition/form.cgi


    votre commentaire
  •  

    Voilà ça c du franc parlé comme j'aime.
    Cela se passe en Suisse.
    Vous pouvez le consulter sur le site http://www.chanvre-info.ch
    http://www.chanvre-info.ch/info/fr/Arretons-de-delirer-sur-le.html
    ******************************************************************


    « A propos du "Courrier des Lecteurs" de Mme Claude Barras-Paris : "politique du laisser-aller" Le Matin 15 janvier 2006

    Madame,

    Le thé, le café, le sucre raffiné, même l'eau sont toxiques en excès ! "Un potomane" est une personne qui boit plus de 4 litres d'eau par jour. Cette toxicomanie peut s'avérer mortelle. Il n'y a donc pas de produits dangereux mais de mauvais usages ! Mais, contrairement à l'eau, l'interdiction ne permet pas d'établir pour le chanvre une politique de santé publique favorisant la réduction des risques sanitaires et sociaux.

    Dépénaliser le cannabis c'est : 
     -  Enfin taxer cet énorme marché afin de financer la prévention auprès de la jeunesse 
     -  Casser le marché noir pour éliminer les dealers devant les écoles 
     -  Eloigner de la criminalité et de la tentation d'autres produits des centaines de milliers d'usagers quotidiens 
     -  Rétablir les droits fondamentaux mais aussi donner des devoirs aux usagers, comme ne pas en donner aux mineurs, ne pas consommer sur le domaine public...

    Et finalement, Madame, remballez vos cercueils et vos camisoles, la médecine ne connaît pas de dose létale avec le cannabis ! Moins de 1% des usagers consultent pour des problèmes psychiatriques jamais formellement attribués au cannabis, les études sont contradictoires. Combien d'usagers d'alcool ou de benzodiazépine souffrent de graves troubles du comportement ou de la pensée ?

    Pour que la jeunesse accorde un peu de crédit au monde dit adulte, il faut surtout que les parents, de droite comme de gauche, arrêtent de délirer dès qu'on parle de cannabis.

    D. Buschi, mère de famille de 2 enfants maintenant adultes.

    "Courrier des Lecteurs" Le Matin 15 janvier 2006 de Mme Claude Barras-Paris, vice-présidente de la fédération romande des associations de parents d'élèves du valais.

    Politique du laisser-aller ! (1618 signes)

    Michel Danthe ne doit pas connaître les programmes de prévention qui existent, comme celui de la ligue valaisanne contre les toxicomanes.

    Anne-Catherine Ménétrey dit "Notre initiative permettra d'interdire la vente aux mineurs" Je me réjouis de lire la procédure, car je ne connais personne qui soit parvenu à empêcher un jeune de moins de 18 ans de consommer un produit illicite jusqu'à ce jour. Le tout-permissif des partis de gauche a favorisé le laisser-aller face à ces produits addictifs. Ne rien interdire, laisser-faire, laisser-aller. Ouvrir ensuite grand les cercueils. Les hôpitaux psychiatriques pour ceux qui vivants, ont plongé dans la psychose, et les mouchoirs pour les mères qui n'ont plus qu'à pleurer un enfant irrécupérable.

    Parler de prohibition en Helvétie est une vaste fumisterie, quand nos frontaliers viennent se fournir en cannabis, persuadés que cette herbette est, chez nous, en vente libre... L'incohérence de ce monde, dit "adulte" et qui surfe sur les vagues de l'adolescence, est décidément la seule réalité offerte à la jeunesse, qui ne lui accorde aucun crédit !

    Le documentaire de Carole Roussopoulos permet aux jeunes ayant consommé le kéké de s'adresser à leurs pairs. Je crois à cette forme de prévention insuffisamment exploitée. En tant que parent, je suis très reconnaissante à Carole Roussopoulos d'avoir eu le génie créatif de ce film, et à la LVT de l'avoir soutenue dans ce projet.

    Voilà ce que je réponds, tu vas trouver peut-être un peu court, mais les journalistes coupent tout le temps ! Donc je fais court pour que tout soit diffusé ! »

    Article mis à jour le mercredi 15 février 2006 16:28, Date de parution mardi 31 janvier 2006

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique