• ...Quand le soleil à rendez-vous avec la lune...


    Même principe, peinture sur plexiglas, rétro-éclairé.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Avril 2006 à 16:08
    J'apprécie !
    L'idée est originale et j'aime bien le choix des couleurs, très harmonieuses. Je suis sûre que cela doit être impressionant en "vrai". Lorsque tu fait du rétro-éclairage, le mur (ou autre support) est noir pour accentuer l'effet vitrail ?
    2
    Mardi 18 Avril 2006 à 21:13
    Merci
    Je suis très contente ke cela te plaise :-) C très pertinent ta question sur l'éclairage. Effectivement je le propose ici sur un fond noir, parce que c plus "flashi" pour le blog, mais en réalité comme les couleurs sont un peu plus foncées je laisserai le fond transparent. L'éclairage n'est pas fourni avec la sculpture. Ainsi c à chacun de décidé ou il souhaite que l'effet vitrail se fasse (sur un mur, le sol, le bureau, le plafond... Mais celui que g réalisé pour moi, j'ai peint le contour du motif avec une peinture noir opaque et j'ai encastré le tout dans un coffrage en bois qui cache le spot et ne laisse voir que le mandala comme ici ;-)
    3
    Mardi 16 Mai 2006 à 23:34
    Sur plexiglas,
    ça ne doit pas être facile à tenir, enfin si c'est Peinture à l'huile, ça doit marcher..je pense qu'à l'eau ça ne doit pas tenir..Enfin, j'aime bcp :)
    4
    Mercredi 17 Mai 2006 à 00:54
    peinture especial !
    Holà Agnese :-) C'est une peinture spéciale qui est translucide. Elle peut être cuite à 160° (et résister au lave-vaisselle) ou pas (sur le plexi, pas de cuisson! mais elle résiste très bien au produit pour vitres!).
    5
    Séverine
    Mercredi 26 Juillet 2006 à 11:12
    Magnifique
    Un petit message pour te dire que ce que tu fais est magnifique, autant les sacs que les sculptures lumineuses!! Les couleurs éclatantes, l'originalité des designs et la qualité de la finition (cf emmanuelB)confirment que tu es une grande artiste. Bravo,si je pouvais, j'achèterais tout ce que tu fais :)
    6
    Jeudi 27 Juillet 2006 à 21:33
    Séverine
    merci beaucoup pour ce com's qui me va droit au coeur et m'encourage à aller de l'avant et c'est pas du luxe en ce moment ;-). Et maintenant que tu as vu de tes yeux vu les petits MUSA cela me touche encore plus merci et à bientôt j'espère HI HERE ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :